Instances dirigeantes du Stade de Mbour : Moussa Mbaye jette l’éponge

Depuis son annonce, l’élection des instances dirigeantes du club du Stade de Mbour tarde à se concrétiser. Entre temps, le jeu a changé puisque le candidat Moussa Mbaye, qui devait faire face à Ass Wade (candidat), a annoncé dans un communiqué qu’il se retirait de la course.

“Après concertations avec les supporters du Stade de Mbour, nous avons décidé de retirer notre candidature à la présidence du Club”, écrit Moussa Mbaye dans le communiqué.

Le motif est que le processus de renouvellement de ses instances dirigeantes “a fini par constituer, aujourd’hui, un véritable fardeau pour tous les amoureux du Stade de Mbour en raison des nombreux incidents et péripéties qui l’ont accompagné.

En ce qui nous concerne, nous avons depuis longtemps dénoncé le manque de transparence dans le processus électoral et cela vient d’être confirmé par le retrait dudit processus du représentant de Mbour Justice, pourtant mis à contribution dans le souci d’y remédier”, lit-on dans le document.

Il ajoute : “nous marquons notre attachement indéfectible au Stade de Mbour que nous continuerons de soutenir en tant que supporters”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici